maandag 19 januari 2009

Carnet de route # 2009-01-19

Lundi 19 janvier 2009

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire.
Tout d'abord, je suis allé au centre de formation pour évoquer mon programme 2009. J'en ai profité pour offrir aux dirigeants de délicieux chocolats (oui, je les ai gouté une fois).
En revenant, je suis allé acheté un gâteau de meringue au citron, afin de le partager avec mes camerades de l'équipe dans la soirée. Et en sortant de la boutique, j'ai vu une voiture AG2R LA MONDIALE. J'ai d'abord pensé que c'était un des dirigeants du CCF, mais c'était un mécanicien de l'équipe pro. Nous avons bavardé un peu et il m'a conduit au siège de l'équipe pro. Je ne savais pas que ça c'était si près de nos appartements.
Il m'a montré la salle où il entrepose tout le matériel cycliste et m'a présenté au staff présent.
Quand je lui ai dit que c'était mon anniversaire, il m'a gâté en me donnant deux pneus!
J'étais tout heureux après cette petite aventure suprenante mais je n'en ai pas oublié la raison pour laquelle je suis à Chambéry. L'après-midi, j'ai fait un entraînement de trois heures avant de partager le gâteau avec mes camerades.
C'était une belle journée pour mes 21 ans. Un bon âge pour réaliser quelques belles choses en 2009...

Geen opmerkingen: