vrijdag 6 februari 2009

Carnet de Route # 2009-02-05

Op de thuissite van de club houdt Fabrice een kleine blog bij over zijn ervaringen in Frankrijk. In de toekomst zullen we ook hier zijn franstalige berichten integraal bijhouden.

Jeudi 05 février 2009

Ce matin, j'ai passé un test de vocabulaire allemand à l'université.
Ensuite, je suis rentré chez moi, et j'ai allumé mon ordinateur. Avant de regarder les sites concernant le cyclisme, comme je le fais chaque jour, j'ai regardé mes e-mails. Il y en avait un de ma mère intitulé : "Ne t'effraie pas!". Mais je me suis effrayé quand même : Frederiek NOLF, un ancien coéquipier chez Beveren2000 en 2007, et maintenant professionnel chez Topsport Vlaanderen est décédé cette nuit, durant son sommeil, au Tour de Quatar...
Je n'en croyais pas mes yeux!
Frederiek était un garçon très talentueux et ambitieux. Il jouissait de chaque journée de sa vie de cycliste et d'être humain.
Je garde de beaux souvenirs de lui.
Je me souviens encore de notre première rencontre au cours d'un stage avec l'équipe nationale belge en 2005 à Belley. On avait beaucoup rigolé !

Par la présente, j'aimerais exprimer mes condoléances à sa famille, sa petite amie et tous ses proches.

Geen opmerkingen: