dinsdag 13 januari 2009

Carnet de route # 2009-01-13

Mardi 13 janvier 2009

Aujourd'hui, c'était un jour formidable! D'une part parce que mes examens, qui ont commencé lundi 5 janvier, se sont finis à midi. Et d'autre part parce que j'ai fait un petit entraînement d'une heure de force spécifique sur une montée dans les alentours.
Pour mes examens, je pense que j'ai bien réussi de manière général. Et ça me rend très heureux. En tout cas, j'ai fait de mon mieux et durant les vacances de Noël, j'ai toujours préféré étudier plutôt que m'entraîner. Je ne connais pas encore les résultats mais je pense que ce sera pour la semaine prochaine.
La fin des examens veut aussi dire que maintenant, je vais pouvoir me consacrer un peu plus au vélo. Je n'ai plus cours jusqu'à lundi et je vais donc en profiter pour faire une sortie foncière tous les jours.
Lundi, aussi jour de mon anniversaire, l'école recommence de nouveau, mais je continuerai à m'entraîner plus régulièrement.
Aujourd'hui, je peux en fait dire que ma préparation commence vraiment!

Geen opmerkingen: